Dress code

Les joueurs doivent être en tenue conforme au règlement de la compétition. Tout manquement à cette obligation n’autorisera pas le joueur à participer à la compétition.

La tenue d’une équipe doit impérativement être homogène.

 

Chemise ou Polo : de couleur unie ou bicolore, manches longues ou courte. Sur les manches et les cols les liserés sont tolérés. Toutefois les polos suivants sont interdits, car réservés à des utilisations particulières : Blanc et noir à rayures verticales. Les polos et chemises doivent être rentrés dans le pantalon. Les femmes sont autorisées à laisser leur polo ou chemise hors du pantalon ou de la jupe.

 

Gilet de costume : le gilet de costumes sans manche est autorisé assortie à la tenue.

 

Pantalon de Ville : de couleur unie et foncée. Les pantacourts, jeans, les pantalons à poches plaquées avec des coutures extérieures et/ou des rivets, et survêtement sont interdits.

 

Jupe : de couleur unie foncée pour les femmes, si ces dernières préfèrent la jupe au pantalon. La mini-jupe ou le short interdit.

 

Chaussures : de couleur unie non vive assorties à la tenue vestimentaire. Le logo de marque de la chaussure est toléré si de petite taille. Les chaussures ouvertes sont tolérées pour les femmes, à l’exception des « tongs ».